Invisalign

Invisalign adopte une approche moderne de redressage des dents, à l'aide d'une série sur mesure de gouttières créé pour vous et vous seul. Ces plateaux de dispositif d'alignement est en lisse, confortable et pratiquement invisible en plastique que vous portez sur vos dents. Porter les gouttières seront graduellement et doucement déplacer vos dents en place, basés sur les mouvements exacts de votre dentiste ou les plans de l'orthodontiste sur pour vous. Il y a aucun supports en métal pour fixer et aucun câble à visser. Vous juste pop dans une nouvelle série de gouttières toutes les deux semaines environ, jusqu'à la fin de votre traitement. Vous obtiendrez un grand sourire avec peu d'interférence dans votre vie quotidienne. La meilleure partie de l'ensemble du processus est que la plupart des gens ne savent même pas que vous êtes redresser vos dents.

Dr. Slawuta-Shulakewych will take x-rays, photos et impressions de vos dents, qui utilise Invisalign pour créer une image 3D numérique de leur. Partir de ces images à votre docteur. Slawuta-Shulakewych will map out a precise treatment plan, y compris les mouvements exactes de vos dents, et vous dire la durée approximative du traitement. En utilisant la même technologie Dr. Slawuta-Shulakewych will be able to show you a virtual representation of how your teeth will move with each stage of treatment. Bien que chaque cas est unique à chaque patient, traitement prend habituellement environ un an pour les adultes. Pour les adolescents, la durée des traitements est comparable à celle des accolades.

Basé sur votre plan de traitement individuel, une série de faits sur mesure, effacer les gouttières est ensuite créé spécialement pour vous. Ces gouttières sont faits d'une lisse, confortable, Plastique sans BPA qui n'irriteront pas vos joues et gencives comme renforts métalliques traditionnels font souvent. Il suffit de les porter toute la journée, Retirez-les lorsque vous mangez ou à la brosse et la soie dentaire. Comme vous le portez chaque série de gouttières, les dents en douceur et progressivement commencent à se décaler en place. Et parce qu'ils sont pratiquement invisibles, la plupart des gens ne remarqueront même pas que vous les portez.

Toutes les deux semaines environ, vous allez commencer à porter un nouvel ensemble de gouttières, vous avancer à la prochaine étape de votre traitement. Pour surveiller vos progrès, you will also have occasional check-ups with Dr Slawuta-Shulakewych, habituellement seulement toutes les six semaines ou plus. Pour obtenir les meilleurs résultats et des résultats en temps opportun, vous devez porter les gouttières pour 20 À 22 heures par jour, tout au long de votre traitement complet. À chaque étape, vous serez en mesure de voir comment beaucoup plus proche vous êtes pour avoir le sourire qui reflète le réel vous.

Une fois votre traitement terminé, protéger le beau sourire de nouveau dans que vous avez investi. Demandez à Dr. Slawuta-Shulakewych if you will need retainers to keep your teeth in their new position. Vivera dispositifs de retenue sont fabriqués en utilisant la même technologie d'état-of-the-art tant que Invisalign. Serrure de rétentions Vivera dans votre beau sourire.

Plus sur le fonctionne de Invisalign.

Invisalign

Invisalign takes a modern approach to straightening teeth, using a custom-made series of aligners created for you and only you. These aligner trays are made of smooth, comfortable and virtually invisible plastic that you wear over your teeth. Wearing the aligners will gradually and gently shift your teeth into place, based on the exact movements your dentist or orthodontist plans out for you. There are no metal brackets to attach and no wires to tighten. You just pop in a new set of aligners approximately every two weeks, until your treatment is complete. You will achieve a great smile with little interference in your daily life. The best part about the whole process is that most people won’t even know you’re straightening your teeth.

Dr. Slawuta-Shulakewych will take x-rays, pictures and impressions of your teeth, which Invisalign will use to create a digital 3-D image of them. From these images your Dr. Slawuta-Shulakewych will map out a precise treatment plan, including the exact movements of your teeth, and tell you the approximate length of treatment. Using the same technology Dr. Slawuta-Shulakewych will be able to show you a virtual representation of how your teeth will move with each stage of treatment. While every case is unique to each patient, treatment typically takes approximately a year for adults. For teens the length of treatments is comparable to that of braces.

Based on your individual treatment plan, a series of custom-made, clear aligners is then created specifically for you. These aligners are made of a smooth, comfortable, BPA-free plastic that won’t irritate your cheeks and gums like traditional metal braces often do. Simply wear them throughout the day, and remove them when you eat or to brush and floss your teeth. As you wear each set of aligners, your teeth gently and gradually begin to shift into place. And because they’re virtually invisible, most people won’t even notice you’re wearing them.

Approximately every two weeks, you will begin wearing a new set of aligners, advancing you to the next stage of your treatment. To monitor your progress, you will also have occasional check-ups with Dr Slawuta-Shulakewych, usually only every six weeks or so. For best results and a timely outcome, you should wear your aligners for 20 to 22 hours per day, throughout your entire treatment. At every stage, you will be able to see how much closer you are to having the smile that reflects the real you.

Once your treatment is complete, protect the beautiful new smile you have invested in. Ask Dr. Slawuta-Shulakewych if you will need retainers to keep your teeth in their new position. Vivera retainers are custom made using the same state-of-the-art technology as Invisalign. Vivera retainers lock in your beautiful smile.

More on how Invisalign works.